1. Conditions générales
Paiement et commande
Actuellement, pour des raisons de sécurité et de commodité, nous préférons accepter les cartes de crédit et Paypal comme mode de paiement principal. Le paiement en USD est autorisé.
Une fois qu'une commande est soumise, elle commence à être conçue et traitée le plus rapidement possible. Par conséquent, les modifications/annulations de commandes ne peuvent être acceptées que dans un délai de 24 heures à compter de la date de la commande. Cela signifie que même si vous contactez notre service clientèle 24 heures plus tard après avoir changé d'avis sur votre commande, il se peut que celle-ci soit déjà en cours de production ou d'expédition. Dans ce cas, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été mise en production ou expédiée. À noter : Pour les commandes qui ont été mises en production ou expédiées, veuillez vous référer à la politique de retour et d'échange.
Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables avant leur expédition. Ce délai tient compte du temps nécessaire au traitement des produits et à l'emballage. Les commandes personnalisées prennent un peu plus de temps que les produits finis traditionnels. Veuillez noter que pendant les vacances, nos délais de production peuvent varier. Une fois la commande expédiée, il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrables pour qu'elle parvienne à votre adresse de livraison.
En cours de route, vous recevrez votre numéro de suivi par courrier électronique afin de pouvoir suivre votre commande en ligne.
Remarque : le délai de livraison réel peut varier en fonction de la méthode d'expédition choisie, de l'adresse de livraison et du service postal local. Remarques : Les estimations de livraison sont calculées à partir du jour de l'expédition et non du jour de la commande. Les clients sont responsables des pertes dues à des informations d'expédition erronées.
Échange et retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez l'échanger ou le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre achat. L'article doit être non porté, dans son emballage d'origine avec l'étiquette SKU attachée et accompagné du numéro de commande. Aucun retour n'est accepté après 14 jours à compter de la date de réception. Veuillez noter : Pour les commandes qui ont été mises en production ou expédiées, veuillez vous référer à la politique de retour ou contacter notre service clientèle pour un retour.
Toutes les ventes sont définitives après 14 jours à compter de la réception.
Les frais d'expédition ne seront facturés qu'une seule fois aux clients (y compris pour les retours) ; aucune retenue ne sera facturée aux consommateurs pour le retour du produit.
Veuillez noter que tous les remboursements seront crédités pour le montant original payé, moins les frais d'expédition, les réductions sur les articles personnalisés, sauf dans le cas d'une erreur d'expédition. Une fois votre retour traité, vous recevrez un courriel de confirmation ; veuillez noter qu'il peut s'écouler 7 à 15 jours ouvrables supplémentaires à compter de la date de réception de ce courriel avant que les fonds ne soient disponibles sur votre compte et qu'il peut s'écouler un cycle de facturation supplémentaire avant que les fonds n'apparaissent sur votre relevé de compte.
Modifications
MySpotifyGlassFR se réserve le droit de modifier le présent Site Web, ainsi que les règles et règlements régissant son utilisation, à tout moment. Les modifications seront affichées sur le Site Web, et les utilisateurs sont réputés être au courant des changements apportés au Site Web et être liés par ceux-ci. myspotifyglass.fr peut apporter des changements aux produits et/ou services décrits dans le présent Site Web en tout temps.
MySpotifyGlassFR se réserve le droit de limiter la quantité d'articles achetés par personne ou par commande pour quelque raison que ce soit. Ces restrictions peuvent s'appliquer aux commandes passées par le même compte. Nous vous informerons si de telles limites sont appliquées au cours du processus d'achat.
Nous nous efforçons de présenter en permanence des informations exactes sur notre site web. Toutefois, il peut arriver que les informations figurant sur myspotifyglass.fr contiennent des erreurs typographiques ou d'autres inexactitudes. De telles erreurs sont totalement involontaires et nous nous excusons si des informations erronées affectent de quelque manière que ce soit votre commande individuelle. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs ou de mettre à jour les informations sur les produits à tout moment, sans préavis.
Clause de non-responsabilité
Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, nous ne pouvons pas garantir que toutes les photographies produites représenteront fidèlement la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution d'écran. Veuillez nous contacter pour toute question concernant la couleur, le matériau ou la taille d'un article avant de l'acheter. Nous ne sommes pas responsables des pertes causées par une mauvaise utilisation, comme un étirement excessif ou une teinture. Si des colis sont perdus en raison d'une mauvaise adresse de livraison fournie par le client, nous ne prendrons pas en charge les pertes éventuelles. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera possible.
2. Politique d'expédition
Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?
En général, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour que notre verre spotify soit produit et expédié. Une fois expédiées, les commandes provenant des États-Unis continentaux sont livrées dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables. La livraison internationale n'est pas disponible pour le moment.
Veuillez noter que pendant les vacances, nos délais de production peuvent varier.
Puis-je modifier le pays de destination de ma commande ?
Après l'envoi de votre commande, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison.
Quel est le coût de l'expédition ?
Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables avant qu'elles ne soient expédiées en raison du travail personnalisé qu'elles impliquent. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, veuillez patienter 24 à 48 heures pour que votre numéro de suivi soit mis à jour.
N'oubliez pas que les dates de livraison peuvent être modifiées en cas de conditions météorologiques défavorables ou de vacances.
Livrez-vous à l'étranger ?
Nous sommes heureux d'honorer les commandes internationales ! Notre temps de production est le même et les frais d'expédition varient en fonction de la destination de la commande. Selon votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus des frais d'expédition.
Veuillez noter que :
- Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande risque d'être retardée. Seuls les articles qui ont passé le processus d'inspection de la qualité peuvent être expédiés, conformément à nos normes et à notre objectif de vous fournir un cadeau parfait.
- Pour l'instant, nous n'expédions pas aux adresses APO/FPO ni aux résidences universitaires.
- L'expédition accélérée n'est pas proposée aux adresses de boîtes postales.
- Nous ne proposons pas d'expédition de nuit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : cscustomizedgifts@gmail.com
3. Déclaration de confidentialité
La présente Déclaration de confidentialité explique comment MySpotifyGlassFR (collectivement, "nous", "notre" ou "nos") recueille, utilise, partage et traite vos informations.
Collecte et utilisation des données à caractère personnel
Les données à caractère personnel sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier directement ou indirectement. Les données à caractère personnel comprennent également des données anonymes liées à des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier directement ou indirectement. Les données à caractère personnel ne comprennent pas les données qui ont été rendues anonymes de manière irréversible ou agrégées de sorte qu'elles ne nous permettent plus de vous identifier, que ce soit en combinaison avec d'autres informations ou d'une autre manière.
Voici une description des types de données à caractère personnel que nous pouvons collecter et de la manière dont nous pouvons les utiliser :
Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons ?
En fonction des produits et services que vous utilisez, nous recueillons différents types de données à caractère personnel vous concernant.
Données que vous fournissez : Nous recueillons les données personnelles que vous fournissez lorsque vous utilisez nos produits et services ou lorsque vous interagissez avec nous, par exemple lorsque vous créez un compte, lorsque vous nous contactez, lorsque vous participez à une enquête en ligne, lorsque vous utilisez notre aide en ligne ou notre outil de chat en ligne.
Données relatives aux paiements : Si vous effectuez un achat, nous collectons des données à caractère personnel en rapport avec cet achat. Ces données comprennent vos données de paiement, telles que votre numéro de carte de crédit ou de débit et d'autres informations relatives à la carte, et d'autres informations relatives au compte et à l'authentification, ainsi que des informations relatives à la facturation, à l'expédition et aux coordonnées.
Données relatives à l'utilisation de nos services et produits : Lorsque vous visitez nos sites web, nous pouvons collecter des données sur le type d'appareil que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil, l'adresse IP de votre appareil, votre système d'exploitation, le type de navigateur Internet que vous utilisez, des informations d'utilisation, des informations de diagnostic et des informations de localisation provenant de ou concernant les ordinateurs, téléphones ou autres appareils sur lesquels vous installez ou accédez à nos produits ou services. Le cas échéant, nos services peuvent utiliser le GPS, votre adresse IP et d'autres technologies pour déterminer la localisation approximative d'un appareil afin de nous permettre d'améliorer nos produits et services.
Comment nous utilisons vos données personnelles
D'une manière générale, nous utilisons les données à caractère personnel pour fournir, améliorer et développer nos produits et services, pour communiquer avec vous, pour vous proposer des publicités et des services ciblés et pour nous protéger ainsi que nos clients.
MySpotifyGlassFR, traite et détermine comment traiter vos données personnelles en tant que responsable du traitement aux fins suivantes :
Fournir, améliorer et développer nos produits et services : Nous utilisons les données à caractère personnel pour nous aider à fournir, améliorer et développer nos produits, nos services et notre publicité. Cela inclut l'utilisation de données à caractère personnel à des fins d'analyse de données, de recherche et d'audit. Ce traitement est fondé sur notre intérêt légitime à vous offrir des produits et des services et à assurer la continuité de nos activités. Si vous participez à un concours ou à une autre promotion, nous pouvons utiliser les données à caractère personnel que vous nous fournissez pour gérer ces programmes. Certaines de ces activités sont régies par des règles supplémentaires qui peuvent contenir des informations complémentaires sur la manière dont nous utilisons les données à caractère personnel ; nous vous encourageons donc à lire attentivement ces règles avant de participer.
Communiquer avec vous : Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons utiliser les données personnelles pour vous envoyer des communications marketing en relation avec les produits et services de MySpotifyGlassFR, communiquer avec vous au sujet de votre compte ou de vos transactions, et vous informer de nos politiques et conditions. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications par courrier électronique à des fins de marketing, veuillez nous contacter pour vous désinscrire. Nous pouvons également utiliser vos données pour traiter et répondre à vos demandes lorsque vous nous contactez. Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons partager vos données personnelles avec des partenaires tiers qui peuvent vous envoyer des communications marketing en rapport avec leurs produits et services.
Offrir et mesurer des publicités et des services ciblés : Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons utiliser des données à caractère personnel pour personnaliser votre expérience avec nos produits et services et sur les sites web et applications de tiers et pour déterminer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles.
NOTE : Pour toutes les utilisations de vos données décrites ci-dessus qui nécessitent votre consentement exprès préalable, notez que vous pouvez retirer votre consentement en contactant myspotifyglass.fr.
Promotion de la sûreté et de la sécurité : Nous utilisons des données à caractère personnel pour vérifier les comptes et l'activité des utilisateurs, ainsi que pour promouvoir la sûreté et la sécurité, par exemple en surveillant la fraude et en enquêtant sur des activités suspectes ou potentiellement illégales ou sur des violations de nos conditions ou de nos politiques. Ce traitement est fondé sur notre intérêt légitime à contribuer à la sécurité de nos produits et services.
Cookies et technologies similaires
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour fournir, protéger et améliorer nos produits et services, notamment en personnalisant le contenu, en proposant et en mesurant les publicités, en comprenant le comportement des utilisateurs et en offrant une expérience plus sûre.
Vous pouvez supprimer ou rejeter les cookies en utilisant les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil, mais dans certains cas, cela peut affecter votre capacité à utiliser nos produits et services.
Veuillez lire notre Déclaration sur les cookies pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies et sur les choix qui s'offrent à vous.
Divulgation de données à caractère personnel
Nous mettons certaines données personnelles à la disposition de partenaires stratégiques qui travaillent avec nous pour fournir nos produits et services ou nous aider à commercialiser nos produits auprès de nos clients. Les données personnelles ne seront partagées avec ces sociétés que dans le but de fournir ou d'améliorer nos produits, nos services et notre publicité ; elles ne seront pas partagées avec des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite préalable.
Prestataires de services
Nous partageons des données à caractère personnel avec des sociétés qui fournissent des services en notre nom, tels que l'hébergement de sites web, les services de courrier électronique, le marketing, le parrainage de loteries, de concours et d'autres promotions, l'audit, l'exécution de commandes de clients, l'analyse de données, la fourniture de services à la clientèle et la réalisation d'études et d'enquêtes de satisfaction auprès de la clientèle. Ces sociétés sont tenues de protéger vos données et peuvent être situées partout où nous exerçons nos activités.
Sociétés affiliées et transactions commerciales
Nous pouvons partager des données personnelles avec toutes les sociétés affiliées à MySpotifyGlassFR. En cas de fusion, de réorganisation, d'acquisition, de coentreprise, de cession, de scission, de transfert ou de vente ou d'aliénation de tout ou partie de nos activités, y compris dans le cadre d'une faillite ou d'une procédure similaire, nous pouvons transférer toutes les données personnelles à la tierce partie concernée.
Conformité juridique et sécurité
Il peut s'avérer nécessaire de divulguer des données à caractère personnel en vertu de la loi, d'une procédure judiciaire, d'un litige et/ou de demandes émanant d'autorités publiques et gouvernementales à l'intérieur ou à l'extérieur de votre pays de résidence. Nous pouvons également divulguer des données à caractère personnel si nous déterminons qu'à des fins de sécurité nationale, d'application de la loi ou d'autres questions d'importance publique, la divulgation est nécessaire ou appropriée.
Nous pouvons également divulguer des données à caractère personnel si nous déterminons de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos droits et exercer les recours disponibles, faire respecter nos conditions générales, enquêter sur les fraudes ou protéger nos activités ou nos utilisateurs.
Base juridique du traitement des données à caractère personnel des résidents de l'EEE
Il peut s'avérer nécessaire de divulguer des données à caractère personnel en vertu de la loi, d'une procédure judiciaire, d'un litige et/ou de demandes émanant d'autorités publiques et gouvernementales à l'intérieur ou à l'extérieur de votre pays de résidence. Nous pouvons également divulguer des données à caractère personnel si nous déterminons qu'à des fins de sécurité nationale, d'application de la loi ou d'autres questions d'importance publique, la divulgation est nécessaire ou appropriée.
Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), notre traitement de vos données personnelles sera légitimé comme suit : Chaque fois que nous exigeons votre consentement pour le traitement de vos données à caractère personnel, ce traitement sera justifié conformément à l'article 6(1) lit. (a) du Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (" RGPD "). Si le traitement de vos données à caractère personnel est nécessaire à l'exécution d'un contrat entre vous et nous ou à la prise de toute mesure précontractuelle à votre demande, ce traitement sera fondé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. (b) du GDPR. Lorsque le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale, nous traiterons vos données sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point c), du RGPD, et lorsque le traitement est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes, ce traitement sera effectué conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD.
Vos droits
Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos données personnelles sont exactes, complètes et à jour. Vous avez le droit d'accéder aux données à caractère personnel que nous collectons, de les corriger ou de les supprimer. Vous avez également le droit de restreindre ou de vous opposer, à tout moment, au traitement ultérieur de vos données à caractère personnel. Vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré et standard. Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données concernant le traitement de vos données à caractère personnel.
Pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos données à caractère personnel, nous pouvons vous demander des données qui nous permettent de confirmer votre identité et votre droit d'accès à ces données, ainsi que de rechercher et de vous fournir les données à caractère personnel que nous conservons. Dans certains cas, les lois applicables ou les exigences réglementaires nous autorisent ou nous obligent à refuser de fournir ou à supprimer tout ou partie des données à caractère personnel que nous conservons.
Vous pouvez nous contacter pour exercer vos droits. Nous répondrons à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans un délai inférieur à 30 jours.
Clôture des comptes
Veuillez contacter MySpotifyGlassFR pour fermer votre compte concernant les utilisations suivantes de vos données personnelles :
- fournir, améliorer et développer nos produits et services ;
- communiquer avec vous;
- partager vos données personnelles avec des partenaires tiers pour des communications marketing ;
offrir et mesurer des publicités et des services ciblés ; ou - promouvoir la sûreté et la sécurité.
Veuillez contacter MySpotifyGlassFR pour fermer votre compte concernant l'utilisation de vos données personnelles pour la fourniture des produits et services que vous avez demandés.
Si vous fermez votre compte, nous n'avons aucune obligation de conserver vos données et nous pouvons supprimer tout ou partie de vos données sans responsabilité. Cependant, nous pouvons conserver des données vous concernant si nous pensons que cela peut être nécessaire pour prévenir une fraude ou un abus futur, si la loi l'exige, ou à des fins légitimes, telles que l'analyse de données non personnelles, la récupération de compte, l'audit de nos dossiers et faire respecter nos droits et obligations en vertu de nos accords.
Sites Web et services tiers
Nos sites Web, produits et services peuvent contenir des liens vers ou vous permettre d'accéder à des sites Web, produits et services tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité employées par ces tiers, ni des informations ou du contenu que contiennent leurs produits et services. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux données que nous collectons via nos produits et services. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de tout tiers avant de continuer à utiliser leurs sites Web, produits ou services.
Sécurité, intégrité et conservation des données
Nous utilisons des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques raisonnables conçues pour protéger et empêcher tout accès non autorisé à vos données, et pour utiliser correctement les données que nous collectons. Par exemple, l'accès à vos données personnelles est limité à nos employés, sous-traitants et agents qui ont besoin d'accéder à ces données pour effectuer les tâches qui leur sont assignées.
Il est important que vous preniez des précautions pour vous protéger contre tout accès non autorisé à vos produits MySpotifyGlassFR, vos identifiants de compte, votre ordinateur ou d'autres appareils. Si vous pensez que la sécurité de votre compte ou de vos données personnelles a été compromise, veuillez nous contacter immédiatement. Sachez que malgré tous nos efforts, aucun système de sécurité n'est impénétrable. En cas de violation de la sécurité, nous vous informerons rapidement, ainsi que les autorités compétentes, si la loi l'exige.
Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente déclaration de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi.
Enfants
Nos produits et services sont destinés aux adultes. En conséquence, nous ne collectons, n'utilisons ni ne divulguons sciemment les données d'enfants de moins de 16 ans. Si nous apprenons que nous avons collecté les données personnelles d'un enfant de moins de 16 ans, ou l'âge minimum équivalent selon la juridiction, nous prendrons des mesures pour supprimer les données dès que possible. Veuillez nous contacter immédiatement par e-mail cscustomizedgifts@gmail.com si vous apprenez qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des données personnelles.
Transferts, stockage et traitement des données à l'échelle mondiale
Lorsque nous partageons vos données personnelles avec nos partenaires, les sociétés affiliées à MySpotifyGlassFR et les prestataires de services, vos données personnelles peuvent être transférées et/ou rendues accessibles depuis des pays hors de l'Espace économique européen. Dans de telles circonstances, nous conclurons des clauses contractuelles types telles qu'adoptées par la Commission européenne, ou nous nous appuierons sur des bases juridiques alternatives telles que le Privacy Shield, le cas échéant, ou des règles d'entreprise contraignantes lorsque nos partenaires ou prestataires de services ont adopté de telles politiques internes approuvées par Autorités européennes de protection des données.
Modifications de cette déclaration de confidentialité
Nous pouvons périodiquement modifier cette déclaration de confidentialité pour suivre le rythme des nouvelles technologies, des pratiques de l'industrie et des exigences réglementaires, entre autres raisons. Nous nous attendons à ce que la plupart de ces changements soient mineurs. Toute modification non matérielle entrera en vigueur dès la publication d'une déclaration de confidentialité mise à jour.
Cependant, il peut y avoir des cas où les modifications apportées à la déclaration de confidentialité peuvent être plus importantes. Dans de tels cas, nous fournirons d'abord un avis plus visible.
Votre utilisation continue de nos produits et services après la date d'entrée en vigueur de la déclaration de confidentialité signifie que vous acceptez la déclaration de confidentialité révisée. Si vous n'acceptez pas la déclaration de confidentialité révisée, veuillez vous abstenir d'utiliser nos produits ou services et contactez-nous pour fermer tout compte que vous avez créé.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité ou sa mise en œuvre, voici comment vous pouvez nous joindre :
En ce qui concerne l'utilisation de vos données personnelles aux fins suivantes : cscustomizedgifts@gmail.com
- fournir, améliorer et développer nos produits et services ;
- communiquer avec vous;
- partager vos données personnelles avec des partenaires tiers pour des communications marketing ;
- offrir et mesurer des publicités et des services ciblés ;
- promouvoir la sûreté et la sécurité.
DÉCLARATION SUR LES COOKIES
Dernière modification : [2 mai 2018]
Cette déclaration relative aux cookies s'applique à tous les affiliés, marques, sites Web, produits et services de MySpotifyGlassFR (collectivement, "nous", "notre" ou "notre") et explique comment nous utilisons les cookies sur nos sites Web et services en ligne et les choix que vous avez .
Définition des "cookies"
Les cookies sont de petits morceaux de texte utilisés pour stocker des informations sur les navigateurs Web. Les cookies sont largement utilisés pour stocker et recevoir des identifiants et d'autres informations sur des ordinateurs, des téléphones et d'autres appareils. Nous utilisons également d'autres technologies, y compris les données que nous stockons sur votre navigateur Web ou votre appareil, les identifiants associés à votre appareil et d'autres logiciels, à des fins similaires. Dans cette déclaration relative aux cookies, nous appelons toutes ces technologies des « cookies ».
Types de cookies
Nous utilisons des cookies pour fournir, protéger et améliorer nos produits et services, par exemple en personnalisant le contenu, en proposant et en mesurant les publicités, en comprenant le comportement des utilisateurs et en offrant une expérience plus sûre. Nous décrivons ci-dessous les différents types de cookies que nous utilisons et les finalités qu'ils remplissent. Veuillez noter que les cookies spécifiques que nous pouvons utiliser varient en fonction des sites Web et des services spécifiques que vous utilisez.
Cookies essentiels : Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir nos sites Web et nos services et pour activer les fonctionnalités essentielles, telles que la fonctionnalité de panier d'achat ou de graphique en direct. Si vous désactivez ces cookies, nous ne pourrons pas répondre à votre demande.
Cookies de performance et de fonctionnalité : Ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez nos sites Web et nos services et nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lors de la navigation. Les informations que ces cookies collectent nous permettent d'optimiser nos sites Web et de vous en faciliter l'utilisation, et ne vous identifient pas personnellement. Si vous désactivez ou désactivez ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites Web et services, et cela peut réduire l'assistance ou les informations que nous pouvons vous fournir.
Cookies d'analyse et de personnalisation : ces cookies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment nos sites Web et nos services sont utilisés et l'efficacité de nos campagnes marketing, et nous aident à personnaliser nos sites Web. Si vous désactivez ou désactivez ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites Web et services, et cela peut réduire l'assistance ou les informations que nous pouvons vous fournir.
Cookies publicitaires : ces cookies collectent des informations sur votre historique de navigation ou d'achat et sont utilisés pour rendre les messages publicitaires plus pertinents pour vous. Ils remplissent des fonctions telles qu'empêcher la même publicité de réapparaître en permanence, s'assurer que les publicités sont correctement affichées et, dans certains cas, sélectionner des publicités basées sur vos intérêts. Nous pouvons partager ces informations avec des tiers pour aider à créer et diffuser des publicités personnalisées pour vous et vos intérêts. Si vous désactivez ou désactivez ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites Web et services, et cela peut réduire l'assistance ou les informations que nous pouvons vous fournir.
Cookies de réseaux sociaux : ces cookies sont utilisés pour vous permettre de partager des pages et du contenu sur nos sites Web et services via des réseaux sociaux tiers et d'autres sites Web. Ces cookies peuvent également être utilisés à des fins publicitaires.
Cookies placés par des tiers
Vous pouvez également rencontrer des cookies sur nos sites Web qui sont placés par des tiers. Par exemple, lorsque vous achetez nos produits en ligne, notre fournisseur de commerce électronique peut utiliser des cookies et d'autres technologies. Nous pouvons également autoriser des tiers à placer des cookies sur nos sites Web pour suivre des informations sur vos activités en ligne et/ou sur des sites tiers ou des services en ligne, y compris pour vous envoyer des publicités ciblées basées sur ces informations, ce qui peut inclure le remarketing de nos produits. et services que vous avez consultés sur nos sites Web et sur des sites Web tiers.
Cette déclaration relative aux cookies ne s'applique pas aux cookies, applications, technologies ou sites Web détenus et/ou exploités par des tiers, ni aux pratiques de ces tiers, même s'ils utilisent ou accèdent à notre technologie pour stocker ou collecter des informations. Pour comprendre comment les tiers utilisent les cookies, veuillez consulter leurs politiques de confidentialité.
Contrôle et refus des cookies
Votre navigateur ou votre appareil peut proposer des paramètres qui vous permettent de choisir si les cookies du navigateur sont définis et de les supprimer. Pour plus d'informations sur ces contrôles et pour exercer vos préférences en matière de cookies, consultez le matériel d'aide de votre navigateur ou de votre appareil. Si vous choisissez de refuser les cookies, comme indiqué ci-dessus, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites Web et services.
Ne pas suivre
Certains navigateurs incluent la possibilité de transmettre des signaux "Ne pas suivre". Nous ne traitons ni ne répondons aux signaux "Do Not Track". Au lieu de cela, nous adhérons aux normes décrites dans notre déclaration de confidentialité et cette déclaration relative aux cookies.
La loi applicable dans les conditions d'utilisation doit être régie et interprétée conformément aux lois françaises.