Choose Your Preferred Currency

  • Livraison gratuite à partir de 45€ | 20 % DE RÉDUCTION SUR LE 2ÈME

CLOSE

Historique des recherches

    Livraison gratuite sur
    ALLEZ CHOISIR UNE CARTE CADEAU ET OFFREZ-LA ! ACHETEZ MAINTENANT
    /

    Politique de retour et d'échange

    Style, taille et changements de photo

    Si vous voulez retourner et échanger des articles, s'il vous plaît contactez-nous et nous devons vérifier s'il est en production. Envoyez-nous un e-mail (cscustomizedgifts@gmail.com) avec votre numéro de commande sur la ligne d'objet et tout changement dans le corps. Nous vous répondrons dès que possible, laissez-le arriver!

    Changement d'adresse

    Si vous devez changer l'adresse d'expédition, envoyez-nous un e-mail (cscustomizedgifts@gmail.com) qui inclut votre numéro de commande, l'adresse d'expédition actuelle et l'adresse que vous souhaitez modifier. Nous pouvons changer d'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte nos installations!

    Articles endommagés/imprimés

    Si le produit arrive défectueux, nous le réimprimerons et le reenverrons gratuitement. S'il vous plaît contactez-nous, remplissez nos coordonnées (cscustomizedgifts@gmail.com) avec votre numéro de commande et incluez les questions d'interprétation de l'image de votre projet, notre support client vous aidera, réimprimera votre projet et vous expédiera dans les sept jours.

    S'il vous plaît noter: Parce que nous sommes des produits personnalisés, nous ne pouvons pas retourner ou rembourser parce que les clients n'aiment pas et d'autres clients. S'il y a un problème avec la qualité de l'arrivée, nous pouvons refaire ou rembourser une partie ou la totalité, selon le cas. Retournez et échangez vos articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. La photo de MySpotifyGlass.FR est responsable du retour des frais de port.

    Peu importe la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez, elles seront imprimées sur votre projet. Si vous sélectionnez une taille, une couleur ou une image incorrecte et que vous l'envoyez, myspotifyglass.fr ne sera pas responsable du remplacement de ces éléments.

    Avertissement d'image de produit

    S'il vous plaît noter que bien que nous fassions tout notre possible pour photographier nos produits avec précision et les décrire en détail, nous ne pouvons pas garantir que chaque photo en production décrira avec précision la couleur réelle du produit en raison du changement de résolution de l'écran. S'il vous plaît contactez-nous avant d'acheter, demandez la couleur, le matériel ou la taille de tout produit.

    Annuler et renvoyer

    Parce que votre produit personnalisé est unique et fabriqué pour vous seulement, des frais de personnalisation de 30 % par article sont inclus dans votre achat.Si vous souhaitez annuler votre commande, envoyez un e-mail (cscustomizedgifts@gmail.com) avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation, et nous allons essayer de le récupérer. Cependant, veuillez noter qu'une fois votre commande soumise, nous commencerons immédiatement la production de projets personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat et que vous l'avez mis en production, votre commande sera facturée 30% de frais de douane.

     

    Tous les remboursements seront crédités sur le paiement initial, moins les frais d'expédition, les remises sur les articles personnalisés, sauf en cas d'expédition incorrecte.  Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation; Veuillez noter qu'à partir de la date de réception de cet e-mail, il faudra peut-être 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour obtenir des fonds sur votre compte et peut nécessiter un cycle de facturation supplémentaire pour voir les fonds sur votre facture.

    Échange et retour

    Nos articles personnalisés ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez vous référer à notre politique de retour des articles endommagés/imprimés, ou s'il vous plaît contacter notre service client pour le retour. Si vous revenez, veuillez obtenir votre adresse par courrier électronique via le service client.

    Veuillez noter que les raisons suivantes ne sont pas incluses dans notre politique de retour/échange et nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.

    Le produit est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais fonctionnement ou d'une mauvaise maintenance.

    • Raisons personnelles de changer d'avis, de goûts personnels, etc.
    • Les objets personnalisés sont uniques et ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés.

    Avertissement:

    Toutes les ventes sont finales 14 jours après la réception.

    MySpotifyGlass.FR Photos se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. Toute notification de modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions sur l'annulation ou l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle.  

    • Nom légal de l'entreprise: SOUFEEL Jewelry Co., Ltd.
      · Société: Yunfeng. Gao
      Adresse: Room D,10/F,Tower A,Billion Centre,1 Wang Kwong Road,Kowloon Bay,Kowloon,Hong Kong. 2340560
    • Boîte aux lettres du service à la clientèle: cscustomizedgifts@gmail.com