Choose Your Preferred Currency

  • Livraison gratuite à partir de 45€ | 20 % DE RÉDUCTION SUR LE 2ÈME

CLOSE

Historique des recherches

    Livraison gratuite sur
    ALLEZ CHOISIR UNE CARTE CADEAU ET OFFREZ-LA ! ACHETEZ MAINTENANT
    /

    FAQ

    What's the right photo?

    1.Assurez-vous que vos photos sont bien éclairées-assez pour voir les détails du visage de la personne que vous aimez, mais pas trop, leurs visages sont trop lumineux et ne peuvent pas être vus. Des photos plus sombres font qu'il est difficile pour nos concepteurs de saisir les détails!

    2.La priorité de tir avant. Assurez-vous d'avoir un visage complet sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne pouvons voir que la moitié du visage ou de la photo prise de côté, seulement la moitié du visage sera sur votre produit!

    3.Évitez les photos floues-plus la netteté de la photo est élevée, mieux c'est. Rappelez-vous, les photos vont rétrécir, donc certaines fonctionnalités subtiles peuvent ne pas être claires dans le produit final.

    Puis-je voir à quoi ressemble mon produit?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de preuves avant de commander parce que nos concepteurs doivent configurer vos images et 3D pour imprimer vos photos en personne, mais soyez assuré que si vous avez des questions, nous vous enverrons un e-mail pour une nouvelle image.

    Quelle est votre politique de changement/annulation?

    Nous serons heureux de vous aider à changer votre couleur, votre taille, votre image ou votre commande d'annulation/de remboursement-remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous avec votre numéro de commande, votre adresse e-mail et les modifications que vous souhaitez. Les modifications/annulations à la commande ne seront acceptées que si la commande est mise en production.

    Pour les produits personnalisés produits sur commande, nous ne serons peut-être pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande une fois que votre produit sera en production. Cela signifie que le design et le moulage ont commencé. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifie des frais de douane de 30 % par article, car l'article est commandé et ne peut plus être vendu en tant que nouveau produit.

    Si vous devez changer votre adresse de livraison, nous pouvons immédiatement aider jusqu'à ce que la commande soit expédiée. S'il vous plaît envoyez-nous un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle sur le fichier et l'adresse que vous voulez changer.

    Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vérifier notre politique de retour ici.

    Quelles sont les options de paiement?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et partenaires de paiement. S'il vous plaît noter que tous nos prix sont listés en euros et votre carte sera facturée dans votre propre devise.

    Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

    Normalement, il faut 8 jours ouvrables pour que nos cadeaux de lumières photo soient produits et envoyés. Une fois expédié, il livrera les commandes de la partie continentale des États-Unis dans les 8-15 jours ouvrables. Le temps d'expédition international varie d'une destination à l'autre.

    S'il vous plaît noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

    Puis-je changer mon pays de destination en fonction de ma commande?

    Après avoir passé une commande, vous ne pouvez pas changer votre expédition de la maison à la internationale, et vice versa.

    Quel est le fret?

    Are you shipped internationally?

    We are happy to complete international orders! Our production time will be the same, the transportation cost depends on where the order is. Depending on your country of origin, in addition to your shipping costs, you may also impose tariffs.

    Note: All prices on our site are in euros. Once you have completed your transaction, it will charge your card in your respective currency.

    Warning

    All sales are completed within 14 days of receipt.

     

    • Photos reserve the right to make changes to this policy at any time. Any notification of changes will be posted on this page. If you have any questions about cancellation or any of our other policies, please contact our customer service representative.

    If we can't answer your question here, please scroll down and fill out our contact form! Our team will stay in touch. If you have already placed an order, please include your order number and provide as many details as possible in the email so that we can assist you.

      • Follow the order Click here
      • Nom légal de l'entreprise : Zhuhai International Trading Co., Limitée
      • Adresse : APPARTEMENT/RM 1307 13/F CENTRE COMMERCIAL BEVERLEY87-105 CHATHAM ROAD SOUTHTSIM SHA TSUI
      • Customer service mailbox: cscustomizedgifts@gmail.com